Et si tous les retraités (es) rejoignaient le club des Amis !

Ils sont déjà près de 80 à prendre une adhésion au club du 3ème âge mais ils pourraient être encore plus nombreux. C’est le voeu du président, Christian Jeannin mais aussi de celles et ceux qui fréquentent régulièrement les rencontres du club des Amis.
Chaque jeudi après-midi, une trentaine de membres se retrouvent autour du tarot, scrabble et parfois pétanque.. Le club des Amis de Vercel essaye de répondre aux attentes de ces aînés de plus en plus dynamiques, aux goûts plus modernes, aux aspirations différentes de la génération précédente. Les nouveaux retraités sont dynamiques, aiment voyager, faire du sport, s’intéressent aux nouvelles technologies.
« Une fois par mois environ, nous programmons des animations ou sorties comme la galette des rois en janvier , le repas de Ste Agathe en février, une sortie « cuisses de grenouile »s en mars, un loto en mars, un pique nique en juillet, un concours de pétanque en aôut, un voyage d’une journée en septembre, un repas choucroute en novembre, le goûter de Noël »note Christian Jeannin, le président. Des animations variées toujours très appréciées des adhérents. Toutes ces animations seront reconduites en 2019.
Pour palier aux départs de Simone Jaladis et Charles Voidey, une seule candidature, celle d’un tout jeune retraité, Serge Verdot qui a émis le voeu d’entrer au comité. L’année 2019 sera marquée par le déménagement dans le nouveau bâtiment des services actuellement en construction.

Source : Irène ANRIOT ; Est Républicain