A partir du 22 mars

A compter du 22 mars, les demandes de cartes nationales d’identité (CNI) seront désormais traitées selon des modalités identiques à celles en vigueur pour les passeports biométriques.
Chaque usager devra effectuer une demande de titre d’identité dans une des 25 mairies du département équipées d’un dispositif de recueil des demandes de CNI et de passeports.

Merci de prendre rendez-vous au 03 81 58 47 49 pour établir vos cartes d’identités et passeports à partir du 22 mars en mairie de Vercel.

Des rendez-vous peuvent être pris tous les matins du lundi au vendredi et les lundi, mercredi et vendredi après-midi.

Vous devez préparer votre dossier en récupérant un formulaire original (vert pour majeurs et jaune pour mineurs) dans votre mairie de domicile (formulaire disponible au guichet de la mairie de Vercel) ou en effectuant une pré-demande en ligne sur le site service-public.fr à cette adresse :

https://passeport.ants.gouv.fr/Services-associes/Realiser-une-pre-demande-de-carte-nationale-d-identite-CNI

Attention les formulaires de demande non originaux (scannés ou imprimés) ne peuvent être traités.