Ouverture d’un salon de beauté « Au boudoir des dames »

Elise Deffontaines vient de s’installer, avec son mari et ses deux enfants dans la maison qu’ils ont fait construire au 23, rue de la Craie, nouveau lotissement en face de la fromagerie Liniger. Cette jeune femme qui a obtenu son diplôme d’esthéticienne en 2010 puis son diplôme SPA praticienne avait jusqu’à présent travaillé aux 4 coins de l’hexagone, à Paris, dans une parfumerie à Besançon, à Nice, au Majestic à Cannes puis comme assistante chez un médecin en esthétique avant de franchir la frontière pour un emploi d’esthéticienne en Suisse.. Mais voilà cette jeune maman a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure, dans un nouveau défi: ouvrir son propre salon esthétique, chez elle, dans sa commune. Elle le nomme simplement ‘ Au Boudoir des dames ».
Dans celui-ci, Elise propose des soins pour femmes exclusivement : soins du visage, teinture de sourcils de cils, soin embellisseur contour des yeux, soins des mains, pose de vernis semi permanent, soins des pieds, pose de vernis, épilation jambe, maillots, aisselles, sourcils, lèvres, menton, soin du corps, décolleté, dos, modelage relaxant, modelage amincissant, modelage relaxant future maman.
« Au Boudoir des Dames » est ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 17 h 30 au 23, rue de la Craie. Rendez-vous uniquement au 07.85.93.08.49.

Source : Irène ANRIOT ; Est Républicain