François Amiot est né le 2 février 1936 à Guyans-Durnes. Orphelin de père et mère alors qu’il n’est qu’un enfant, il est placé dans un orphelinat à Paris.
En 1961, il épouse Blandine Fleury qui lui donne une fille unique, Isabelle. La famille s’agrandit avec la naissance de trois petites-filles puis depuis quelques mois d’un petit-fils.
François est menuisier-charpentier à Vercel mais il doit interrompre son métier en raison de sérieux problèmes de santé dans les années 80.
Avec son épouse Blandine, il part régulièrement vers le sud pour profiter de l’air marin, reçoit ses petites filles pour les vacances, ses amis autour d’une bonne table. Il aime jouer aux cartes avec un groupe de copains ou participer aux sorties du club du 3e âge où son humour et sa bonne humeur sont appréciés. François accompagne Blandine dans les prémices de la maladie d’Alzheimer jusqu’à son départ pour la maison de retraite de Mamirolle.
Il s’est éteint au CHU suite à des soucis de santé. Nos condoléances
vercel-villedieu-le-camp.fr est une plateforme numérique qui compile divers communiqués publiés sur internet dont le sujet de prédilection est « Vercel-Villedieu-le-Camp ». Vous pouvez tirer profit de ce papier traitant le sujet « Vercel-Villedieu-le-Camp ». Il est sélectionné par l’équipe vercel-villedieu-le-camp.fr. La chronique a été générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web dans le but d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Vercel-Villedieu-le-Camp ». En consultant de temps en temps nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.