Enfants percutés à Vercel : le conducteur condamné à 18 mois de prison avec sursis
Enfants percutés à Vercel : le conducteur condamné à 18 mois de prison avec sursis

Enfants percutés à Vercel : le conducteur condamné à 18 mois de prison avec sursis

Trois jours après l’accident dans la Grande-Rue à Vercel dans le Doubs, le conducteur a été condamné à 18 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Besançon. L’homme, âgé de 70 ans, a percuté un groupe d’enfants, faisant trois blessés, le tout sous l’emprise de l’alcool.

Le conducteur évoque « un trou noir »

Dès le début de l’audience, l’homme reconnaît les faits mais évoque un « trou noir » pour parler de l’accident. Il ne se souvient de rien, ni même d’avoir consommé de l’alcool avant de prendre le volant. Ses proches, auditionnés, confirment que l’homme a de gros problèmes d’alcool et qu’il a déjà été en hôpital psychiatrique pour cela.

En plus de sa condamnation, l’homme a l’obligation de se faire soigner et l’interdiction de conduire pendant cinq ans.

vercel-villedieu-le-camp.fr est une plateforme numérique qui compile divers communiqués publiés sur internet dont le sujet de prédilection est « Vercel-Villedieu-le-Camp ». Vous pouvez tirer profit de ce papier traitant le sujet « Vercel-Villedieu-le-Camp ». Il est sélectionné par l’équipe vercel-villedieu-le-camp.fr. La chronique a été générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web dans le but d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Vercel-Villedieu-le-Camp ». En consultant de temps en temps nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.