Par Pauline Hofmann
Emmanuel Macron serait-il prêt à lâcher après des semaines de non franc ? Le président français a entamé ce vendredi un round de discussions avec les forces politiques. Toute la journée, il rencontrait des figures de l’alliance de gauche du Nouveau Front populaire, mais aussi les grands noms de son camp ainsi que ceux de la droite. Son objectif, maintenant que sa décrétée « trêve olympique » est terminée : nommer un nouveau Premier ministre, près de sept semaines après les élections législatives.
Cet article est réservé aux abonnés
Accédez à l’information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
- L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
- Le journal en version numérique (PDF)
- Un confort de lecture avec publicité limitée
vercel-villedieu-le-camp.fr est une plateforme numérique qui compile divers communiqués publiés sur internet dont le sujet de prédilection est « Vercel-Villedieu-le-Camp ». Vous pouvez tirer profit de ce papier traitant le sujet « Vercel-Villedieu-le-Camp ». Il est sélectionné par l’équipe vercel-villedieu-le-camp.fr. La chronique a été générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web dans le but d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Vercel-Villedieu-le-Camp ». En consultant de temps en temps nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.