Vingt-deux adolescents qui participaient à un camp de vacances en Espagne ont dû être hospitalisés en raison de diarrhée et de vomissements.
Ils sont Belges, ont entre 15 et 16 ans et sont partis en camp de vacances au nord de l’Espagne, à San Vicente de la Barquera.
22 malades sur 43
Sur place, 22 des 43 adolescents ont dû être hospitalisés en raison de symptômes de diarrhée et de vomissements, rapporte le média belge 7sur7.
L’hôpital où les jeunes ont été conduits a indiqué que de nombreuses personnes malades, résidents ou touristes, sont venues avec les mêmes problèmes.
Hygiène ?
Plusieurs parents s’interrogent sur l’hygiène des camps de vacances où séjournaient leurs enfants. Les centres répondent aux « normes d’hygiène standard », s’est défendue l’organisation organisatrice du séjour, citée par 7sur7.
Jeudi 22 août 2024 en soirée, les jeunes participants ont reçu le feu vert pour prendre le bus qui va les ramener chez eux.
vercel-villedieu-le-camp.fr est une plateforme numérique qui compile divers communiqués publiés sur internet dont le sujet de prédilection est « Vercel-Villedieu-le-Camp ». Vous pouvez tirer profit de ce papier traitant le sujet « Vercel-Villedieu-le-Camp ». Il est sélectionné par l’équipe vercel-villedieu-le-camp.fr. La chronique a été générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web dans le but d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Vercel-Villedieu-le-Camp ». En consultant de temps en temps nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.