Le grand marché

Tous les mardis matins, venez déambuler et faire vos courses dans l’un des plus grands marchés du Sud Manche. Le grand marché de Villedieu-les-Poêles s’étend sur quatre places : place des Halles, place des Costils, place de la République et place du Presbytère.

Sur la place des Halles, se rassemblent de nombreux producteurs du terroir normand : andouilles, crème, beurre, œufs, volailles, miel, produits de la mer. Sur la place du Presbytère et la place de la République, se concentrent les vendeurs de fruits, de légumes, de fleurs, et de vêtements, tandis que la place des Costils accueille des déballeurs aux offres diverses (prêt-à-porter, mercerie, bagagerie…). Si vous souhaitez vous restaurer aux couleurs locales, laissez-vous tenter par la galette saucisse, la spécialité gastronomique des marchés du Sud Manche !

Besoin d’idées sorties dans votre ville ?

vercel-villedieu-le-camp.fr est une plateforme numérique qui compile divers communiqués publiés sur internet dont le sujet de prédilection est « Vercel-Villedieu-le-Camp ». Vous pouvez tirer profit de ce papier traitant le sujet « Vercel-Villedieu-le-Camp ». Il est sélectionné par l’équipe vercel-villedieu-le-camp.fr. La chronique a été générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web dans le but d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Vercel-Villedieu-le-Camp ». En consultant de temps en temps nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.