L’homme qui a renversé des enfants avait plus de 3‰ – Le Matin

L’homme qui a renversé des enfants avait plus de 3‰ – Le Matin

La description de l’accident survenu mardi à Vercel-Villedieu-le-Camp, dans le Doubs, en France voisine, laissait supposer que le conducteur n’était pas dans son état normal. Il avait, sans raison, perdu le contrôle de son véhicule, était monté sur le trottoir et avait fauché un groupe de 21 petits enfants et leur accompagnatrice. Il ne s’était même pas arrêté et c’est un témoin qui avait, par la fenêtre, arraché les clés du véhicule pour le stopper. L’accident avait fait trois blessés.

Les gendarmes avaient constaté que l’homme avait bu. On sait aujourd’hui qu’il avait même beaucoup bu. Ce septuagénaire avait en effet 3,07 grammes d’alcool dans le sang, nous apprend «L’Est Républicain». Alors qu’il était à peine passé midi, puisque les enfants allaient prendre leur pause repas. L’homme était carrément dans un état second.

Il sera déféré devant la justice. Heureusement, les trois blessés, un garçon de 4 ans, une fille de 5 ans et leur accompagnatrice, sont tous sortis de l’hôpital.

vercel-villedieu-le-camp.fr est une plateforme numérique qui compile divers communiqués publiés sur internet dont le sujet de prédilection est « Vercel-Villedieu-le-Camp ». Vous pouvez tirer profit de ce papier traitant le sujet « Vercel-Villedieu-le-Camp ». Il est sélectionné par l’équipe vercel-villedieu-le-camp.fr. La chronique a été générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web dans le but d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Vercel-Villedieu-le-Camp ». En consultant de temps en temps nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.