
Jacqueline, dite Jacotte, est née le 26 mai 1948, au foyer de Léon et Yvonne Glasson, coiffeurs à Vercel. Elle était la petite sœur de Renée et Pierrot. Jacqueline a perdu son papa à l’âge de 12 ans. Investie dans la vie vercelloise, à la chorale comme au théâtre, elle était connue de tous pour sa gentillesse, sa gaieté et sa serviabilité.
Après la Maison familiale rurale de Vercel, elle a poursuivi sa carrière à la Banque populaire de Franche-Comté, à Besançon, où elle était très appréciée.
En 1994, elle a épousé Bernard Petit avec qui elle a partagé 20 années de bonheur et a découvert les joies du foyer.
Les sorties entre amis, les voyages, les repas de famille ont rythmé sa vie. Les décès de Bernard et de certains de ses proches auront raison de sa joie de vivre.
Bien entourée de son beau-fils, de ses neveux et leurs familles, qu’elle chérissait, Jacqueline s’est éteinte le 23 octobre, après avoir lutté avec courage contre une longue maladie.
Nos condoléances à la famille.
vercel-villedieu-le-camp.fr est une plateforme numérique qui compile divers communiqués publiés sur internet dont le sujet de prédilection est « Vercel-Villedieu-le-Camp ». Vous pouvez tirer profit de ce papier traitant le sujet « Vercel-Villedieu-le-Camp ». Il est sélectionné par l’équipe vercel-villedieu-le-camp.fr. La chronique a été générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web dans le but d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Vercel-Villedieu-le-Camp ». En consultant de temps en temps nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.
